Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel

laeti

La Lesbienne Amazone

delph05

Faith

ange100L

Milk

SaphoLDire

marie

kourosheidikinaï

Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11

Partagez | 

etre vegetarien pour le respect de l'animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kourosheidikinaï
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: etre vegetarien pour le respect de l'animal   Mar 4 Nov - 22:07

merci veterinaire de m'avoir sautenu flore
Revenir en haut Aller en bas
kourosheidikinaï
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: etre vegetarien pour le respect de l'animal   Mar 4 Nov - 22:09

oui c'est sur pour crucis
La Lesbienne Amazone
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: etre vegetarien pour le respect de l'animal   Mar 4 Nov - 23:55

Moi soeurette, j'aimerais bien etre végétarienne aussi mais pour l'instant je n'y arrive pas, j'ai trop le gout à la viande. Mais je commence à faire quelques concessions : par exemple je ne mange plus que du boeuf, du poisson ou de la volaille. Plus de veau ou d'agneau, plus de petit lapin, c'est peut etre ridicule passque une poule ne mérite pas de mourir plus qu'un lapin ! Shocked

Je ne mange plus de charcuterie non plus, plus de cochon, que du paté végétarien et c'est vrai que c'est aussi bon que le vrai paté, si ce n'est meme meilleur ! Oui, peut-etre que je finirai par etre végétarienne un jour, qui sait ? Je l'ai bien été pendant 3 mois durant mon adolescence...

En tous cas, je comprend très bien qu'on fasse le choix d'etre végétarien, j'adore les animaux, et je respecte les gens qui arrivent à se passer de viande ! De plus, les végétariens ne sont pas en carence de quoi que ce soit, ca c'est des conneries, j'en ai la preuve puisque ma soeur est en très bonne santé ainsi que toute sa petite famille !

Voilà, tout cà pour dire que je respecte ton choix de vie soeurette, comme toi tu respectes le mien, et c'est ca le principal pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: etre vegetarien pour le respect de l'animal   Mer 5 Nov - 0:08

oh ! oh !!!! restez calme je rigolais lol! chacun mange comme il veut Laughing quand je dis "les vegetariens ont tous l'air triste" c'est dans un sketch d'un humoriste, je sais plus lequel. mais ça reviendra. lol!
La Lesbienne Amazone
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: etre vegetarien pour le respect de l'animal   Mer 5 Nov - 1:11

Blackie, mon message ne s'adressait pas spécialement à toi, ne t'inquietes pas ! Je m'adressais plus à ma soeurette en fait !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: etre vegetarien pour le respect de l'animal   Mer 5 Nov - 17:21

Laughing Laughing Laughing
Milk

Féminin

MessageSujet: Re: etre vegetarien pour le respect de l'animal   Lun 29 Déc - 12:31

Je suis devenue végétarienne, ça fait un an. J'ai une amie qu'il l'est égalemment depuis 10ans, j'aimais beaucoup sa cuisine, mais chose étrange je ne sautais pas le pas moi même.
Puis un beau jour je prends The décision importante : arrêter de fumer Cool
plus une seule cigarettes (pas du jour eu lendemain, mais j'ai fini par y arriver), je tiens bon et là me revient l'envie, comme une évidence, de manger le max de fruits et légumes (un peu à la manière du 5 fruits et légumes par jours dont on entends si souvent parlé).
Je m'y mets sur le champs. Comme j'adore aller faire le marché, ma démarche se concrétise en quelque chose de trés plaisant. Je cherche des recettes sur internet, de plus en plus fréquemment, je commence un cahier de recettes perso. Trés vite, je ne veux plus aucune chair animale dans mes repas, je trouve le site de l'assos véggie de france, je me documente, je me sens de plus en plus séduite.
Et c'est devenue mon habitude de vie. Je confirme pour la forme, j'attrape un rhume de temps en temps, c'est tout. J'ai bonne mine.
Je suis plutôt gaie Razz mais black quand le nom de l'humoriste qui casse du végétarien te sera revenu, dis le nous, ça pourrait me faire rire Wink
Le seul petit hic c'est que ça préserve une apparence de jeunesse, alors dèjà qu'il m'arrive encore de faire jeune fille tout juste majeure, je suis pas sortie de l'auberge Exclamation scratch

J'adore parler du végétarisme, j'ai découvert avec joie tellement de possibiltés culinaires, de nouveaux ingrédients, d'assemblages étonnants à faire, c'est une cuisine trés créative.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinkloukoum.unblog.fr
arimav

Masculin

MessageSujet: Re: etre vegetarien pour le respect de l'animal   Lun 29 Déc - 13:17

Moi je voudrait etre totalement vegetarien mais je prefere plutot manger plus de fruit et legume et moin de viande. Mais parfois il m'arrive de faires des folie car mon pere et chasseur (oups j'aurait pas du dire sa) donc defois 1 ou 2 fois par an je me mange un bon gros cerf mais si ce n'est qu'une ou 2 fois par an je trouve que s'est pas trop grave.
Par contre le seul truc que j'arrive pas a manger s'est le soja, donc pour etre vegetarien s'est raté.

PS je mange pas tout le cerf a moi tout seul ^^
delph05

Féminin

MessageSujet: Re: etre vegetarien pour le respect de l'animal   Lun 29 Déc - 15:49

J'ai gouté l'autruche et la biche pr noel... Moi qui n'aime pas trop la viande, en particulier sauvage, l'autruche m'a pas déplut. ca fait penser a du boeuf en fait ! Mais le cerf, j'aime pas trop...
arimav

Masculin

MessageSujet: Re: etre vegetarien pour le respect de l'animal   Lun 29 Déc - 19:08

Moi j'ai jamais gouter a l'autruche et je ne pense pas que sa doit etre tres bon mais aprés tout le monde aime ce qu'il veut ^^
blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: etre vegetarien pour le respect de l'animal   Lun 29 Déc - 19:34

moi, j'aime toujours la viande Twisted Evil Twisted Evil
j'ai gouté l'autruche, c'est pas mauvais, comme du boeuf, mais chere. le bison aussi, c'est pas mauvais, mais du jeune moins fort en gout que le vieux.
et j'aimerai bien gouter un jour du crocodile. pas dégueu, il parait.
VETERINAIRE

Féminin

MessageSujet: Re: etre vegetarien pour le respect de l'animal   Lun 29 Déc - 20:12

Milk a écrit:
Je suis devenue végétarienne, ça fait un an. J'ai une amie qu'il l'est égalemment depuis 10ans, j'aimais beaucoup sa cuisine, mais chose étrange je ne sautais pas le pas moi même.
Puis un beau jour je prends The décision importante : arrêter de fumer Cool
plus une seule cigarettes (pas du jour eu lendemain, mais j'ai fini par y arriver), je tiens bon et là me revient l'envie, comme une évidence, de manger le max de fruits et légumes (un peu à la manière du 5 fruits et légumes par jours dont on entends si souvent parlé).
Je m'y mets sur le champs. Comme j'adore aller faire le marché, ma démarche se concrétise en quelque chose de trés plaisant. Je cherche des recettes sur internet, de plus en plus fréquemment, je commence un cahier de recettes perso. Trés vite, je ne veux plus aucune chair animale dans mes repas, je trouve le site de l'assos véggie de france, je me documente, je me sens de plus en plus séduite.
Et c'est devenue mon habitude de vie. Je confirme pour la forme, j'attrape un rhume de temps en temps, c'est tout. J'ai bonne mine.
Je suis plutôt gaie Razz mais black quand le nom de l'humoriste qui casse du végétarien te sera revenu, dis le nous, ça pourrait me faire rire Wink
Le seul petit hic c'est que ça préserve une apparence de jeunesse, alors dèjà qu'il m'arrive encore de faire jeune fille tout juste majeure, je suis pas sortie de l'auberge scratch

J'adore parler du végétarisme, j'ai découvert avec joie tellement de possibiltés culinaires, de nouveaux ingrédients, d'assemblages étonnants à faire, c'est une cuisine trés créative.
coucou Milk enfin je me sens moin seule, je suis aussi végétarienne depuis plus de 10 ans par conviction, en effet j'ai fait bcp de protection animale et je ne veux plus etre complice de toutes les souffrances endurées par les animaux simplement pour le plaisir de l'estomac, en plus j'ai appris à compenser dans mon alimentation par les céréales, les protéines végétales et je me porte comme un charme, bienvenue au club bises . Rosine
Faith

Féminin

MessageSujet: Re: etre vegetarien pour le respect de l'animal   Mar 30 Déc - 9:17

Coucou Rosine !!
Te revoilou !!
Cool, euh... Par contre il fait un peu froid par ici depuis hier, alors j'espère que la chaleur reviendra par là.
En attendant pour ma part l'alimentation est une question de goût, et de besoin.
Moi des fois je suis une poule car j'aime les céréales, des fois je suis une vache car j'aime la salade, et des fois je suis une louve car je mange aussi de la viande... Laughing
Mais je suis plutôt femme chocolat...
Et je fond dès que je croise le regard de ma Muse... offre rose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etre vegetarien pour le respect de l'animal   

etre vegetarien pour le respect de l'animal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2