Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel

laeti

La Lesbienne Amazone

delph05

Faith

ange100L

Milk

SaphoLDire

marie

kourosheidikinaï

Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11

Partagez | 

souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
verolesb

Féminin

MessageSujet: souffrance   Jeu 23 Oct - 20:50

bonjour,
J’ai pas l habitude de parler de moi mais la je suis totalement en perdition, en perte de contrôle.
Je vais essayer de présenter au mieux la situation.
il y a un an et demi, je rencontrer par le biais de mon travail mon ex ( c étais une de mes élèves, je suis monitrice auto école) au début relation normale sans plus on discuter c étais tout.
Un soir comme elle connaissai peu de monde sur Toulouse et moi beaucoup me propose d aller manger un bout en ville donc cela fut fait resto puis un verre a un bar au moment de la ramener elle m avoue je lui plait donc moi celib elle aussi et me plaisant aussi la suite se devine on va chez moi et de la elle n est plus jamais partie ( elle vivais en coloc) vraiment pendant 6 mois le parfait bonheur rien a dire a part sa relation avec son ex dont elle avait peur car elle l avait tape séquestrer d ou après le fait qu elle soit aller porter plainte etc elle en avait très peur mais en même temps elle voulais souvent passer devant chez elle pour voir si les chiens a qui elle étais attacher étaient la ect...
au bout de 4 mois elle me dit que ses études l oblige a aller sur paris pendant plus de 2 mois elle fait les aller retour squattant chez des amis .A nos six mois elle me demande de nous fiancée j accepte bien sure amoureuse comme jamais.
a partir de la tout dégringole son caractère change elle deviens agressive en parole et geste parfois, elle a souvent l esprit très noir avec des pensées très glauque et parfois tout va bien et moi j essai de faire de mon mieux a distance pour suivre et la rendre heureuse.
Je lui manque enormement , elle me demande si ça me dirai de vivre a paris je dis ok je trouve le boulot et une chambre aussi grâce a elle.
Le jour du déménagement une fois tout régler préparer elle est super agressive puis a cause d événement mineur elle doit aller voir son ex avec qui elle a renouer des contacts téléphoniques suite a une dispute sur une broutille elle va chez son ex alors que le lendemain c est le grand départ elle rentre tard je la chope et suis en colère mais cela passe on se couche elle m avoue qu elle fantasme sur son ex alors que suis a cote, je préfère faire celle qui a rien entendu.
Le lendemain coup de tonnerre peut être ferai on mieux de se séparer?
je pars en furie puis je décide de ne plus partir de rester près de mes amis ma famille de ne pas partir dans nouvelle ville ou je connai personne. La elle m avoue elle préfère que elle veut pas prendre responsabilité de mon départ elle veut pas que ce soit pour elle ect et qu elle m aime on se remet ensemble.
De la deux mois de conversation téléphonique ou tout est fragile elle remet tout en cause me casse sur tout me dit qu elle veut faire des plan cul et avec des mecs ect .ON se sépare telephoniquement elle doit revenir chercher ses affaires ça traîne nos relations s envenimes elle viens chercher ses affaires la on recouche ensemble mais le lendemain m avoue avoir fait la même chose avec son ex le jour même elle se sens perdue ne sait pas ou elle en est puis elle me met un coup de poing c est pas la première fois mais elle c est toujours excusée et moi toujours pardonnée car elle allait pas bien.
bref elle repart on a plus de contact sauf la elle me dit oui je t ai quitter car mes études mes permettent pas d avoir de relation de couple je peut partir du jour au lendemain pour longtemps dans des pays lointain veut pas me sentir enfermer en boite je t aime je souffre mais c est nessecaire et veut pas te faire souffrir et t imposer ma vie ect
Sauf que maintenant elle est a paris et je sais par des amis qu elle boit couche a droite a gauche avec mec nana quand je l ai au tel elle est super agressive avec moi donc j ai décider de plus lui parler mais elle squatte chez un mec qui est son "soumis" ( son nouveau trip) je passe les détails ect.
moi je suis perdue a 35 ans j ai l impression d avoir vécu avec une étrangère ou quelqu un qui m a menti et ça me fait mal je suis totalement perdu tout mes points de repère d avant ne sont plus la.
Jessai chaque jour de sortir la tête de l eau soit en rencontrant quelqu un d autre mais aucun coup de coeur en m occupant avec diverses activités mais j ai perdu toute confiance en moi. Je sais plus comment faire j aime la vie par dessus tout mais il y a peu de temps me suis senti tellement lassée de celle ci que j ai eu des pensées morbides . J ai jamais connu cela et ca me fait peur,de moi des autres de me tromper de ne plus croire en rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: souffrance   Jeu 23 Oct - 21:27

Salut vero !! Et bien dis moi, ca va pas fort !!
Tu passe une salle période et ça se comprend ! C'est pas simple tout ce qui t'est arrivé !

Je pense que tu ne devrai pas avoir peur , il faut juste que tu te réhabitue aux choses sans elle.
Tu sais, ce n'est pas facile de réconforter quelqu'un que l'on ne connait pas, mais ce que je peux te dire c'est que la vie est belle et qu'elle est courte aussi !! Alors s'emmerder avec des gens qui nous font vivre ce genre de truc
, franchement lâche l'affaire et arrête de te prendre la tête.

Je ne te conseille pas de faire telle ou telle chose, et d'ailleurs personne n'a le droit de te dicter ta conduite.
Fais ce que tu sens être juste au fond de toi. Essai de poser le pour et le contre, de savoir ce que tu veux vraiment !

Est ce vraiment de l'amour, penses tu réellement que tu puisse construire quelque chose avec elle !!
Est ce que votre relation était constructive !! Enfin , tu vois !! Ce genre de question quoi !!

Il y a plein de gens autour de nous qui cherche l'Amour et qui veulent donner de l'Amour !!

Ouvrir son coeur et regarder autour de soi donne de bonne surprise des fois !!

Si si je t'assure !! Il y a des gens formidables tout partout !!

Garde le moral et tiens nous au courant !!

Je te souhaite une bonne soirée !!

Et n'oublie pas... la vie et belle !!
La Lesbienne Amazone
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Jeu 23 Oct - 21:28

C'est un peu normal que tu te sentes mal, après une telle histoire aussi chargée en négatif ! Je pense qu'il va te falloir un peu de temps et de patience pour te reconstruire après cette relation que tu as vécu ! Surtout accroche-toi, car tu rencontreras un jour quelqu'un de bien, n'oublie pas qu'IL Y A des gens biens qui en valent la peine, comme nous tous ici ! Wink Enfin, nous en avons bien discuté, tu sais déjà ce que je pense ! Quand on a vécu le pire, on ne peut qu'aller vers le meilleur, c'est ce que je me dis quand j'ai le moral dans les chaussettes ! Garde confiance en la Vie, elle a plein de belles choses à te donner, j'te l'jure ! Je suis contente que tu aies réussi à te confier à nous ainsi, sache qu'on est tous là pour s'entraider, tu n'es pas seule !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Jeu 23 Oct - 21:53

Que rajouter de plus.

c'est vrai que quelques fois on rencontre des mauvaises personnes, ou des personnes qui cachent leur personnalité jusqu'au jour où elle sent que l'autre et accro et qu'elle pourra se servir d'elle. Mais un jour on se reveille et on arrête tout, quitte à en souffrir, mais il faut se dire que la vie continue et que le monde est rempli de gens bien, qui valent le coup de s'investir avec eux.
L'amour est compliqué souvent mais c'est le plus belle chose au monde.

Alors accroches toi et bientôt tu verras la vie en rose. Tu es déjà dans la ville rose c'est un départ Very Happy
blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Jeu 23 Oct - 22:24

c'est pas évident ton histoire, mais il va falloir que tu t'éloignes peut-être, avant de te laisser détruire complètement. parce que dans cette histoire, je vois que tu reçois pas mal. il te faut faire le bon choix, peser le bon et le mauvais. et surtout savoir si tu peux avoir confiance, car si tu n'as plus confiance , je ne vois pas bien ce que tu peux attendre de bon. mais c'est mon avis et il n'engage que moi. enfin, courage
verolesb

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Ven 24 Oct - 1:09

pour repondre a toutes je me suis eloignée de mon ex on est a 800 km une de l autre , j ai fait un pas de plus il y a quelques jours en portant plainte contre elle pour qu elle ne puisse pas faire ca a quelqu un d autre.
Je m explique meme si cette plainte n a pas de consequence sur sa vie, je ne veut pas qu elle puisse faire du mal physiquement et moralement a une autre.
Depuis notre eloignement je revoi le fil de notre relation et les coups porter tant physiquement que moralement.
J avais pas totalement realisée tant j etais amoureuse et maintenant je m en veut de ne pas avoir reagi sur l instant des le premier coup porter.
Je m etais engagee loin avec elle (fiancaille avec mariage et non pacs car on voulai le faire en espagne prevu, bebe maison ) j etais prete a demenager, la rejoindre ou quelle serai : j etais bien naive
la je me reconstruit j ai encore des sentiments profonds envers elle malgre tout le mal
La violence on ne la vois pas s inscrire dans nos vies et on trouve toujours a l autre milles et une excuses tant qu on est amoureuse et on en viens meme a se culpabiliser.
On dit souvent qu on a se qu on merite, je ne sais si c est vrai mais chaque jour j essai de positiver et combattre ses demons interieurs c est dur
mais j y arriverai car j en ai la volonte
ouistiti

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Ven 24 Oct - 15:22

il y a des blessures qui mettent beaucoup de temps à cicatriser, mais un jour la roue tourne, on rencontre quelqu'un de bien au moment où on s'y attend le moins, et tout ce qu'on a pu endurer nous semble bien loin. Il y a tout plein de filles sympa, douces, gentilles, des personnes qui valent le détour, et ce n'est pas toujours que pour les autres
bon courage à toi !
neptune

Féminin

MessageSujet: la souffrance   Lun 27 Oct - 14:37

Quoi dire. Tirer un trait, facile à dire mais je sais très difficile à faire. J'ai rencontré une fille avec qui nous échangions pas mal, sorties restos, boire un verre. Nous avions le même idéal, la même indépendance dans l'âme, les même centres d'intérêts. Nous voir était un moment très sympa. Elle papillonait en amour , ne trouvant pas celle qui lui convenait. Et un soir, chez elle, elle m'a séduite. Je l'aimais en secrêt depuis le départ, elle m'a dit m'aimer et j'y ai cru. Un soir je suis arrivée à l'improviste et elle était avec une autre fille. Fin de cette love story. J'ai souffert car pour moi c'était la femme de ma vie. Je ne sais pour quelle raison, la fille avec qui elle est sortie a inventé un tas de choses sur moi alors que l'on ne se connaissait pas. Elle lui a fait croire que je la harcelais au téléphone, que je lui envoyais des sms ignobles, que j'avais cassé sa voiture, que je lui avais fait perdre son emploi, enfin des trucs incoyables à croire. Et durant trois ans celle que j'aimais m'a insulté, ignoré, détesté. Moi aussi je suis partie à 1000 km pour oublier. Mais je n'y suis jamais arrivée. Et aujourd'hui encore j'ai énormément d'affection pour elle. Tout le monde m'a dit qu'elle était mauvaise pour moi , jamais je ne les ai entendu. Elle a rompu avec sa copine qui lui a fait vivre un cauchemard. Nous nous sommes ré-écrit puis je l'ai vu en mai. C'était super, comme avant, complicité et gentillesse. C'était partie pour une amitié sans faille. Et je ne sais pourquoi, en juillet elle a décidé qu'elle ne voulait plus m'écrire. J'ai repris un grand coup dans le coeur. La semaine dernière elle en était à me traiter de pauvre connasse, parce qu'elle n'allait pas bien, je lui ai dit que j'étais là si besoin, elle la pris comme une iruption dans sa vie privée. Alors qu'en mars je lui remontais le moral et qu'elle trouvait ça normal. Tu vois des filles qui réagissent bizarement, il y en a plein. je suis bien placée pour savoir qu'il n'y a que toi qui peux décider de sortir de ça. C'est long, douloureux mais d'accord avec les autres pour te dire que tu vaux mieux que ça; Qu'il y a des nanas saines d'esprit qui ne demandent qu'à t'aimer et à créer un couple serein. Tu auras toujours un peu mal, tu l'aimeras toujours au fond de toi, mais il faut que tu avance. Je te souhaite bon courage.
blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Lun 27 Oct - 17:33

neptune a écrit:
Quoi dire. Tirer un trait, facile à dire mais je sais très difficile à faire. J'ai rencontré une fille avec qui nous échangions pas mal, sorties restos, boire un verre. Nous avions le même idéal, la même indépendance dans l'âme, les même centres d'intérêts. Nous voir était un moment très sympa. Elle papillonait en amour , ne trouvant pas celle qui lui convenait. Et un soir, chez elle, elle m'a séduite. Je l'aimais en secrêt depuis le départ, elle m'a dit m'aimer et j'y ai cru. Un soir je suis arrivée à l'improviste et elle était avec une autre fille. Fin de cette love story. J'ai souffert car pour moi c'était la femme de ma vie. Je ne sais pour quelle raison, la fille avec qui elle est sortie a inventé un tas de choses sur moi alors que l'on ne se connaissait pas. Elle lui a fait croire que je la harcelais au téléphone, que je lui envoyais des sms ignobles, que j'avais cassé sa voiture, que je lui avais fait perdre son emploi, enfin des trucs incoyables à croire. Et durant trois ans celle que j'aimais m'a insulté, ignoré, détesté. Moi aussi je suis partie à 1000 km pour oublier. Mais je n'y suis jamais arrivée. Et aujourd'hui encore j'ai énormément d'affection pour elle. Tout le monde m'a dit qu'elle était mauvaise pour moi , jamais je ne les ai entendu. Elle a rompu avec sa copine qui lui a fait vivre un cauchemard. Nous nous sommes ré-écrit puis je l'ai vu en mai. C'était super, comme avant, complicité et gentillesse. C'était partie pour une amitié sans faille. Et je ne sais pourquoi, en juillet elle a décidé qu'elle ne voulait plus m'écrire. J'ai repris un grand coup dans le coeur. La semaine dernière elle en était à me traiter de pauvre connasse, parce qu'elle n'allait pas bien, je lui ai dit que j'étais là si besoin, elle la pris comme une iruption dans sa vie privée. Alors qu'en mars je lui remontais le moral et qu'elle trouvait ça normal. Tu vois des filles qui réagissent bizarement, il y en a plein. je suis bien placée pour savoir qu'il n'y a que toi qui peux décider de sortir de ça. C'est long, douloureux mais d'accord avec les autres pour te dire que tu vaux mieux que ça; Qu'il y a des nanas saines d'esprit qui ne demandent qu'à t'aimer et à créer un couple serein. Tu auras toujours un peu mal, tu l'aimeras toujours au fond de toi, mais il faut que tu avance. Je te souhaite bon courage.
à peu pres ce qui m'est arrivé, et c'est toujours un peu douloureux. surtout quand on te dénigre et qu'il n'y a rien de vrai.
mais comme tu dis il faut tirer un trait, la vie continue
La Lesbienne Amazone
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Lun 27 Oct - 18:03

Ben dites donc, vous en avez bien bavé toutes ! Remarque je dis çà, mais j'ai bien eu ma petite histoire moi aussi ! Mais ca n'a duré que 3 mois alors... c'était pas si grave ! Je suis désolée pour vous que vous ayez eu à traverser toutes ces souffrances ! D'un autre coté, il parait que l'on ne vit rien par hasard et que dans tout ce qu'on vit, il y a un enseignement à tirer... Qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Lun 27 Oct - 18:07

ça c'est vrai, Towenda. maintenant, je me protège déjà plus. mais, si la personne à laquelle je pense, m'appelle, je crois que malgré tout....c'est c...n d'etre blonde à ce point parfois mdr
neptune

Féminin

MessageSujet: souffrance   Lun 27 Oct - 20:10

je ne suis pas blonde mais je suis comme toi. Le sens interdit est en place mais si elle m'apelle ou m'écrit, je craquerais certainement encore. On est un peu connes non ?
blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Lun 27 Oct - 20:18

tu crois affraid
delph05

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Lun 27 Oct - 21:08

On est toute comme ca je crois... On doit aimer souffrir...
verolesb

Féminin

MessageSujet: re   Lun 27 Oct - 22:05

merci pour vos messages les filles j avoue je pense que quand on aime on ne doit pas souffrir le probleme est que les deux doivent ressentir pareil et je trouve desolant cette guerre et ce mepris qu il y a parfois apres des separations de l amour on passe a la haine et au dedain alors qu on a partager ensemble un beau morceau de vie.Je dois etre naive voila tout.
Je crois trop au conte de fee surement et bien que cela en soit ainsi en tout cas je ne souhaite a personne la souffrance et que d autres personnes aient vecu cela me desole me rends triste comme l etre humain peut il faire autant de mal
blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Lun 27 Oct - 22:35

c'est la nature humaine. il y en a qui donne tout et qui souffre et il y en a qui aime faire souffrir. mais peut-être ne s'en rendent elles pas vraiment compte et sont-elles tout simplement tres egoïstes
delph05

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Lun 27 Oct - 23:09

Non je suis d'accord, elles s'en rendent pas compte... Mon ex ne m'a pas cru quand je lui ai exprimé toute la souffrance qu'elle m'a fait endurer. Elle me disait que c'était pas vrai, que c'était dans ma tete, et surtout qu'elle avait toujours souhaiter me préserver... Pourtant elle s'est bien trompée...
blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Lun 27 Oct - 23:22

c'est triste, hein???surtout pour nous Sad
delph05

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Lun 27 Oct - 23:25

Oui ca c'est sur, mais j'ai l'espoir qu'un jour, je rencontre une fille qui soit comme moi, qui souhaite que faire le bonheur de l'autre !
blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Lun 27 Oct - 23:26

moi je me demande si elle existe, j'ai un doute
delph05

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Lun 27 Oct - 23:28

Super tu me remontes le moral ! Laisse moi l'espoir ! Je suis encore jeune pour croire !
blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Lun 27 Oct - 23:30

non, gardes le moral, à ton age tu as une chance danse je parlais pour moi Sad Sad
laeti

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Lun 27 Oct - 23:40

Hey ho les filles !

vous faites dans le mélo ce soir!

Quelque soit l'age je suis certaine que chacune trouvera la femme qui l'a rendra heureuse.

Ne baissez pas les bras, la vie est belle, elle est faite de belles rencontres. et qui sais peut être rencontrerez vous la perle rare dans un des soirées "big bang" qui sera organisée.
delph05

Féminin

MessageSujet: Re: souffrance   Lun 27 Oct - 23:41

Oui ca serait sympa ! D'où ma présence ici, je sais qu'il y a plein de filles bien en france !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: souffrance   Lun 27 Oct - 23:58

Laeti tu nous rejoint pour la prochaine soirée alors ??? cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: souffrance   

souffrance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant