Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
 
laeti
 
La Lesbienne Amazone
 
delph05
 
Faith
 
ange100L
 
Milk
 
SaphoLDire
 
marie
 
kourosheidikinaï
 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11

Partagez | 
 

 Un de mes petits délires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gide31

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Toulouse la vileu roseu
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Un de mes petits délires   Dim 2 Nov - 14:50

Bin je vous poste un de mes textes, j'adore écrire et mon crédo c'est l'humour, la dérision et un soupçon de cynisme. Dans ce monde de brute, plus que jamais on a besoin de rire hein!
Dites moi ce que vous en pensez, je vous en mettrais d'autres si vous aimez lol

Fais gaffe à ton anus:

Notre chère président un jour à dit
et sur ça comme par hasard, ne s'est pas démenti,
répété comme un foutu refrain de tube d'été
histoire qu'on comprenne bien, nous pov' teubé:

Qu'il fallait travailler plus,
pour pouvoir gagner plus

Hey! L'amie j'te dis faudra faire gaffe à ton anus
vaseline bien en main, car pour autant que je susse
tous ces énarques et ces salauds de politiciens,
nous ont toujours pris pour de parfait crétins.
Ma foi, au fond là dessus ils ont peut être bien raison
L'Homme depuis la nuit des temps, y'a pas eu plus con
Y'a ceux qui gagnent le Smic à peine et puis se plaignent
mais pour une télé plasma s'endettent bien chez Cetelem.
Y'a ceux soumis à l'ISF, qui eux aussi se plaignent
car plus assez de quoi payer à leur maitresses une BM

Tu m'étonnes que notre président se soit permis
ce slogan à la con pour nous les moutons, nous les nuls
sans craindre le ridicule et les keskidit lui?
façon y'a rien à dire car on l'aura tous dans le cul

va falloir travailler plus
pour pouvoir gagner plus

Moi pas dupe je me suis déjà serrée l'anus,
voyant venir la catastrophe gros comme un bus
Ainsi j'espère éviter de me faire par Nico niquer.
C'est malin parce que depuis je me sens constipée.

La moral de l'histoire et bien y en a pas
France d'en haut, France d'en bas, tous dans le caca
préparons juste nos anus
car on va taffer plus!
Preparons nos anus
on y gagnera pas plus!



[img][/img]

Bon bin je sors avant de me retrouver ficher par Edvige mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verolesb

avatar

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Un de mes petits délires   Dim 2 Nov - 14:54

toujours autant d humour et d inspiration en meme temps serai pas impartiale puisque j adore deja ton humour donc ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Lesbienne Amazone
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Un de mes petits délires   Dim 2 Nov - 14:57

C'est excellent !! Tu es très douée je trouve, très sincérement ! J'adore ton humour moi aussi ! Ca serait super ce texte en rap, non ? Pas que je soies fan du rap mais quand les textes sont bons, ca passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un de mes petits délires   Dim 2 Nov - 15:01

Franchemnt super !!! Il n'y a plus qu'a mettre ca en musique !! Tu y a deja penser je pense ?? Fais tu de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
gide31

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Toulouse la vileu roseu
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un de mes petits délires   Dim 2 Nov - 15:07

Le rap beurk lol Je voyais ça plutot accompagné à la guitare façon chanson à la con lol
Malheureusement suis pas mucisienne mis a part do ré mi fa sol à la flute et pire je chante comme une casserole! elephant

Et vero n'est pas impartiale hé hé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un de mes petits délires   Dim 2 Nov - 15:18

Je pourrais ptet essayer de mettre un petit air dessus, à la guitare ? est ce que tu permettrait éventuellement de faire des essais ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 64
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Un de mes petits délires   Dim 2 Nov - 15:26

c'est tres bon, et j'aime bien cet humour. en plus est tellement vrai Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gide31

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Toulouse la vileu roseu
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un de mes petits délires   Dim 2 Nov - 15:46

Bin bouriquette pourquoi pas lol Un ti délire à poster sur youtube ou dailymotion hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verolesb

avatar

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Un de mes petits délires   Dim 2 Nov - 16:03

je veut bien faire le montage video du clip les filles j adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackangel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 64
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Un de mes petits délires   Dim 2 Nov - 16:07

oh oui !!! faites nous un chouette truc un peu aggressif genre hard rock Twisted Evil Twisted Evil j'adore, oh oui !! oh oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gide31

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Toulouse la vileu roseu
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un de mes petits délires   Dim 2 Nov - 16:24

Genre antisocial? Twisted Evil Bon après en rebelle je pense pas que je ferai crédible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackangel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3015
Age : 64
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Un de mes petits délires   Dim 2 Nov - 17:25

moi, quand je parle hard rock, c'est plutôt Iron Maiden, Black sabbath, Saxon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Lesbienne Amazone
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Un de mes petits délires   Dim 2 Nov - 21:17

Franchement, c'est une très bonne idée ce clip : Mélina chante, je la filme, Véro fait le montage, et on se lance ! Yiiii haaaaa ! danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
delph05

avatar

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 35
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Un de mes petits délires   Lun 3 Nov - 2:07

Oh oui, moi je serai la première fan de votre clip ! Car pour le reste, j'peux pas vous aider, j'ai aucun don pour l'audio visuel ! En tout cas j'adore le texte, j'suis sure que ca peut plaire a bcp de monde !
Dis voir, j'peux le faire lire a mes frères, ils vont adorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gide31

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Toulouse la vileu roseu
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Un de mes petits délires   Mar 11 Nov - 12:22

Bah oui Delph fais le tourner comme un bon oinj, juste précicer de qui c'est hé hé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un de mes petits délires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes petits délires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ateliers d'anglais pour les petits - à Morestel
» des petits jeux à imprimer
» [Anomalie notée] Trier moi mes petits enfants !
» Cpe Les Petits Mulots
» Help ! Petits plats à congeler ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE CULTUREL :: Livres, poésie, écriture-
Sauter vers: