Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel

laeti

La Lesbienne Amazone

delph05

Faith

ange100L

Milk

SaphoLDire

marie

kourosheidikinaï

Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11

Partagez | 

News : Obama inclut les gays dans son tout premier discours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lesbienne Amazone
Admin

Féminin

MessageSujet: News : Obama inclut les gays dans son tout premier discours   Mer 5 Nov - 16:10

Quelques secondes après «Hello, Chicago», ses premiers mots publics après avoir été élu, le sénateur de l'Illinois, futur président des États-Unis, Barack Obama, a inclut les gays dans son discours

«Pour ceux qui doutent que l'Amérique est le pays où tout est possible, a dit en substance Barack Obama, voici votre réponse.»

«C'est la réponse des jeunes et des vieux, des riches et des pauvres, des Démocrates et des Républicains, des noirs, des blancs, des hispaniques, des Indiens, des gays, des hétérosexuels, des handicapés et des valides.». (It's the answer spoken by young and old, rich and poor, Democrat and Republican, black, white, Hispanic, Asian, Native American, gay, straight, disabled and not disabled.)

Il a continué: «Des américains qui ont envoyé un message au monde, affirmant que nous n'avons jamais été une somme d'individus ou un ensemble d'États rouges (républicains) et d'États bleus (démocrates). Nous sommes, et nous serons toujours, les États-Unis d'Amérique.»

Copyright tetu.com

par Paul Parant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
kourosheidikinaï
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: News : Obama inclut les gays dans son tout premier discours   Mer 5 Nov - 16:53

quesque tu veux dire towenda tes pas contente ou contente parce que moi je suis contente que ce soit lui obama sa va changer l'amerique par conte nous on est nul les francais au niveau de la vote. moi j'ai pas vote nicola sarcozy je voulais une femme segalene royale quel dommage.
blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: News : Obama inclut les gays dans son tout premier discours   Mer 5 Nov - 16:55

son élection laisse une lueur d'espoir pour beaucoup de gens dans le monde. mais il faut voir avec le temps ce qui va se passer. et puis, il va être la cible d'un tas de cinglés.
La Lesbienne Amazone
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: News : Obama inclut les gays dans son tout premier discours   Mer 5 Nov - 17:33

kourosheidikinai a écrit:
quesque tu veux dire towenda tes pas contente ou contente parce que moi je suis contente que ce soit lui obama sa va changer l'amerique par conte nous on est nul les francais au niveau de la vote. moi j'ai pas vote nicola sarcozy je voulais une femme segalene royale quel dommage.

Oui oui, je suis très contente que cà soit lui ! danse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News : Obama inclut les gays dans son tout premier discours   

News : Obama inclut les gays dans son tout premier discours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1