Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel

laeti

La Lesbienne Amazone

delph05

Faith

ange100L

Milk

SaphoLDire

marie

kourosheidikinaï

Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11

Partagez | 

Savoir oublier les blessures du passé (après en avoir retirer les leçons ;-) )...Pour n'en retenir que les joies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laeti

Féminin

MessageSujet: Savoir oublier les blessures du passé (après en avoir retirer les leçons ;-) )...Pour n'en retenir que les joies !   Ven 14 Nov - 2:54

Deux amis marchaient dans le désert. A un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre.

Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable : "Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle".

Ils continuèrent leur marche et trouvèrent une oasis avec un plan d’eau dans lequel ils décidèrent de se baigner. Celui qui avait été giflé ne savait pas bien nager, manqua de se noyer, mais son ami le sauva.

Après avoir retrouvé ses esprits, il écrivit sur une pierre plate : "Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie".

Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda : "Quand je t'ai giflé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre. Pourquoi cela ?"

L'autre ami répondit: "Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, là où les vents du pardon peuvent facilement l'effacer.

Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer".

Apprenez à écrire vos blessures dans le sable et à graver vos joies dans la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
marie

Féminin

MessageSujet: Re: Savoir oublier les blessures du passé (après en avoir retirer les leçons ;-) )...Pour n'en retenir que les joies !   Ven 14 Nov - 11:14

Très joli texte Laeti!!!
Ba oui faut savoir pardonner meme si cest pas facil...
La Lesbienne Amazone
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Savoir oublier les blessures du passé (après en avoir retirer les leçons ;-) )...Pour n'en retenir que les joies !   Ven 14 Nov - 13:29

Tu nous sors vraiment des jolis textes Laeti !! Dis, où tu les trouves, hein ? Dis ? What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

Féminin

MessageSujet: Re: Savoir oublier les blessures du passé (après en avoir retirer les leçons ;-) )...Pour n'en retenir que les joies !   Ven 14 Nov - 13:32

Towenda a écrit:
Tu nous sors vraiment des jolis textes Laeti !! Dis, où tu les trouves, hein ? Dis ? What a Face

ah je les trouve.... quelque part lol!
Lala

Féminin

MessageSujet: Re: Savoir oublier les blessures du passé (après en avoir retirer les leçons ;-) )...Pour n'en retenir que les joies !   Ven 14 Nov - 14:36

Merci pour ce joli texte qui est interessant à lire et peut être faire le point sur certain de nos comportements. Embarassed
blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: Savoir oublier les blessures du passé (après en avoir retirer les leçons ;-) )...Pour n'en retenir que les joies !   Ven 14 Nov - 14:44

oui, c'est joli. il y a un bon moment que je mets cela en pratique, j'ai pardonné tout le mal que l'on m'a fait. et il y en avait beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir oublier les blessures du passé (après en avoir retirer les leçons ;-) )...Pour n'en retenir que les joies !   

Savoir oublier les blessures du passé (après en avoir retirer les leçons ;-) )...Pour n'en retenir que les joies !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1