Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
 
laeti
 
La Lesbienne Amazone
 
delph05
 
Faith
 
ange100L
 
Milk
 
SaphoLDire
 
marie
 
kourosheidikinaï
 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11

Partagez | 
 

 [Article] Le guide du tchat gay - Leçon numéro 2 : gérer les connectés du sexe opposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lesbienne Amazone
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: [Article] Le guide du tchat gay - Leçon numéro 2 : gérer les connectés du sexe opposé   Jeu 20 Nov - 23:09

[Article] Le guide du tchat gay - Leçon numéro 2 : gérer les connectés du sexe opposé
par LucasIsCalling le 26 Janvier 2006 dans Humour / Guide du tchat gay




Vous rêviez d'un mâle ? C'est une nana qui vous contacte (et vice-versa).


Bien, les enfants, un peu de silence. Shhhhh ! Merci.

Bon. Dans la première leçon http://www.et-alors.net/articles/135, Tatie Lucette vous a appris comment reconnaître sans détour, l'oeil frétillant et les doigts agiles (sur le clavier, rôhlala, j'en vois qui suivent), l'une des catégories les plus fréquentes de tchatteurs. Aujourd'hui nous allons nous intéresser à une deuxième catégorie, bien moins répandue, mais qui nous promet malgré tout quelques surprises bien senties. Rassurez-vous, il y en aura encore beaucoup d'autres, ça n'est que le début.

Je vous rappelle le contexte, car il faut toujours rappeler le contexte : vous discutez tout sourire par un dimanche après-midi (ou pire, un dimanche matin) sur un tchat, à la recherche de l'âme frère ou soeur, avec la ferme intention d'établir un contact humain dont la durée et l'intensité seront proportionnelles au temps que vous avez passé seul depuis que votre dernier ex vous a lamentablement plaqué par texto interposé. On pourrait donc résumer la situation en disant que vous êtes en manque, sachant que cette notion dépend des personnalités, mais que tout bien réfléchi, ça n'est pas si faux que ça. Et là, paf, d'un coup sans prévenir, vous êtes contacté en privé par un connecté du sexe opposé. Ce sont les risques du métier.

[13:34] (tite_ange_) salu je suis une fille on peu parler quand meme?

Il faut bien le dire, de façon inhérente et intrinsèque à l'intérieur du dedans, c'est plutôt mal parti. A moins d'être bi, ce qui est hors sujet ici, votre taux d'espérance de conclure dans l'heure qui suit est aussi élevé que le nombre de neurones encore en vie dans la boîte crânienne de Paris Hilton. Voire moins.

[13:36] (tite_ange_) allo tu veu pas parler?

En plus, la plupart des connectés du sexe opposé sont du genre collants. Il faudra vous y faire.

A ce stade, il est indispensable de faire la différence entre deux sous-catégories : la nana du sexe opposé (si vous êtes gay, donc) et le mec du sexe opposé (si vous êtes lesbienne, donc). En effet, bien qu'il s'agisse dans chaque cas d'un connecté de l'autre sexe, la littérature a montré qu'il en existe deux typologies bien distinctes. Commençons par la nana du sexe opposé avec cet exemple éminemment typique.

[13:38] (tite_ange_) alooo
[13:39] (Tatie) oui j'arrive lol
[13:39] (Tatie) salut ! comment vas-tu ?
[13:39] (tite_ange_) bien mci et toi?
[13:40] (Tatie) bah ca va pas trop mal, je te remercie
[13:40] (tite_ange_) ah ok
[13:42] (tite_ange_) de quoi on parle?

Et c'est là qu'on touche le fond du problème, enfin si on peut dire, car votre Tatie ne mettrait jamais ses mains là-dedans. La nana du sexe opposé ne sait pas comment se comporter face à un dialogue normal car elle n'en a encore jamais vécu ! Dans tous ses autres messages privés, les garçons la harcèlent pour savoir quelle couleur de string elle porte ou si elle est libre ce soir pour prendre un verre dans une cave avec 6 copains célibataires et en forme. La plupart du temps, votre conversation privée n'ira donc pas plus loin.

Fréquence
Globalement assez rare.

Symptômes
S'excuse presque d'établir une conversation privée. Parle des sujets les plus banals qui soient, quand elle parle. Dans certains cas, vous encourage pour votre choix d'assumer votre gaytitude et trouve que vraiment être homophobe c'est pas bien et que la vie c'est joli et le bonheur c'est cool et la guerre c'est nul.

Psychologie
Fondamentalement, la nana du sexe opposé n'est pas méchante. Elle cherche juste un bol d'air pour s'extirper de la masse grouillante des bôgosses de 13 ans qui découvrent la vie (essayez et prenez un pseudo de meuf pendant 10 minutes, vous rirez moins quand vous aurez reçu 77 messages privés dont une bonne moitié parlant de q dès la première phrase). Elle profite ainsi de votre désinteressement pour se convaincre que les conversations sans sexe existent encore.

Ce qu'il faut faire
Si vous avez un coup de mou et qu'aucun garçon ne vous complimente actuellement sur votre corps d'athlète, vous pouvez engager une discussion bien tranquillou et fort sympathique, mais malheureusement stérile.

Espoir de conclure
0%, on l'a dit.

Continuons maintenant avec un exemple représentatif de la seconde catégorie, le mec du sexe opposé. Pour l'occasion, votre Tatie a légèrement travesti sa personnalité, mais au point où on en est, ça n'a plus beaucoup d'importance.

[15:55] (un_mec_bien) salut asv
[15:56] (Tatie) je suis lesbienne, désolée...
[15:56] (un_mec_bien) oua ok tro cool tu aime les mecs?
[15:57] (un_mec_bien) je sui nu devant ma cam tu veu voir?
[15:58] (un_mec_bien) stp je suis cho la
[15:58] (un_mec_bien) g 19cm pour toi tu veu?

Sans dévoiler l'objet de la prochaine leçon, on se rend compte que le mec du sexe opposé se transforme instantanément en une bête lubrique et suintante à la simple lecture des lettres l, e, s et b accolées. Son fantasme de domination le plus ultime le reprend, et il rame lamentablement avec le peu d'arguments turgescents qui sont encore en fonction chez lui pour ramener la belle effarouchée dans le droit chemin. En vain.

Fréquence
Plus fréquent que le cas précédent. Attention : il squatte particulièrement les salons spécialisés pour nanas, ça semble le motiver.

Symptômes
N'y voit plus clair dès qu'on parle de 2 filles ensemble.

Psychologie
Le mec du sexe opposé est avant tout un mec, et l'adage "Dieu ne t'a pas donné assez de sang pour irriguer à la fois ton cerveau et ta stouquette" reste amplement d'actualité. Il confond lesbienne et actrice de hard, c'est la faute aux films XXX qu'il télécharge sur eMule.

Ce qu'il faut faire
L'envoyer se faire voir ailleurs en lui rappelant cliniquement la définition du lesbianisme. Ne surtout pas lui demander s'il connaît une autre nana qui préfère les filles, il racontera les pires mythos pour vous mettre dans sa liste msn et vous proposera même un plan à 3 (ou plus !) avec une copine car il est convaincu que vous êtes prête à tout.

Espoir de conclure
0% là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
 
[Article] Le guide du tchat gay - Leçon numéro 2 : gérer les connectés du sexe opposé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shop] Yesstyle (jap)
» Guide de l'INPES
» Un bel article de journal
» guide de la chouette
» [Guide]La guerre des sables changeants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: LE FORUM BIGBANG :: Espace d'expression libre-
Sauter vers: