Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel

laeti

La Lesbienne Amazone

delph05

Faith

ange100L

Milk

SaphoLDire

marie

kourosheidikinaï

Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11

Partagez | 

TEST : Quelle place donnez-vous à votre animal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lesbienne Amazone
Admin

Féminin

MessageSujet: TEST : Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Sam 29 Nov - 20:38

Un parfait petit soldat !

Il semble que vous avez créé avec votre animal de compagnie une relation particulière, basée sur l'autorité. Dès le départ, vous avez mis en place des règles strictes et tout un plan de dressage de votre animal (le plus souvent un chien). Vous souhaitez qu'il réponde à vos ordres, à vos attentes, en parfait petit soldat bien obéissant. Vous aimez lorsque les gens regardent, épatés, la façon dont votre animal s'exécute en un rien de temps.

Ce qui vous tient surtout à coeur, c'est que votre animal ne sorte jamais du cadre que vous lui avez imposé. Aucune partie de jeu ou de course folle dans le jardin. " Ridicule " pensez-vous au fond de vous-même. Le fait est que vous imposez à votre animal ce que les autres vous ont probablement imposé, c'est-à-dire une vision péjorative de la liberté d'expression, du jeu et des rires. L'idée de laisser tout cela s'exprimer vous angoisse probablement, et votre façon de faire avec votre animal est une tentative de contrôler chez vous tout ce qui pourrait vous rappeler ces envies : vous le frustrez de la même façon que l'on vous a frustré. Alors, au lieu de vouloir maîtriser la spontanéité de votre chien, essayez peut-être de vous réconcilier avec la vôtre....
----------------------------------------------
N'importe quoi ces résultats ! C'est pas moi du tout cà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
laeti

Féminin

MessageSujet: Re: TEST : Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Sam 29 Nov - 20:58

siffle scratch Evil or Very Mad
Faith

Féminin

MessageSujet: Re: TEST : Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Sam 29 Nov - 21:19

Hello,

Moi je vais faire le test mais je redoute un peu le résultat vous allez me prendre pour une vieille folle !
Tant pis !
La Lesbienne Amazone
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: TEST : Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Sam 29 Nov - 21:20

Dernière édition par Towenda le Sam 29 Nov - 21:21, édité 1 fois
Faith

Féminin

MessageSujet: Re: TEST : Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Sam 29 Nov - 21:21

Euh...
Il est où le test ?
scratch
Faith

Féminin

MessageSujet: Re: TEST : Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Sam 29 Nov - 21:30

A y est mais le résultat, pff, nul.
J'ai le même que Towenda et ce n'est pas du tout la réalité, c'est qui ce psy qui a pondu ça ??
Moi je lui laisse sans doute un peu trop de place, mais elle m'apporte tellement...
Le principal c'est qu'elle m'écoute un peu...

D'ailleurs toute à l'h elle m'a fait un câlin alors que je n'étais pas trop trop bien.
Je l'adore trop, mais je vais lui demander si je la frustre ???

Tara, alors ??
Euh là elle me jette un regard du genre laisses moi faire ma petite sieste sur le canap'.
Bon Ok Tara je te laisse dormir, après toute l'aprem dehors à gambader, c'est mérité...
laeti

Féminin

MessageSujet: Re: TEST : Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Sam 29 Nov - 21:55

Un compagnon de route

Votre animal de compagnie semble être à vos yeux un véritable compagnon de route. Vous lui avez ouvert votre maison, mais aussi vos bras. Naturellement, vous lui avez donné une vraie place dans votre vie. Vous avez visiblement réfléchi à l'idée de prendre ou non un animal, avec toutes les conséquences que cela implique.

Il est pour vous un ami avec lequel on partage de bons moments, mais dont on est aussi capable de prendre soin. Vous vous sentez responsable vis-à-vis de lui, et donc en mesure d'être à son écoute et d'oeuvrer pour son bien-être. D'ailleurs, il vous le rend si bien que vous le considérez rarement comme une contrainte ou un fardeau !Par ailleurs, vous appréciez sa présence et les bonheurs simples qu'elle vous procure. Pas de stress, d'ambiguïtés ni d'arrières pensées face à votre petit protégé ! Aussi, poursuivez en ce sens cette belle relation, et n'hésitez pas à laisser votre "petit pote" vous reconnecter avec votre propre énergie animale : vous profiterez alors des bienfaits de la spontanéité !

-----------
oui c'est çà Smile
La Lesbienne Amazone
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: TEST : Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Sam 29 Nov - 22:06

Bah oui, pour moi aussi c'est une compagne de route ma Titi aodrée ! Franchement, je comprend pas le résultat de ce test ! Là j'avoue, je comprend pas tout ! affraid
kourosheidikinaï
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: TEST : Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Sam 29 Nov - 23:25

moi non plus je comprend pas ce texte moi je sais que mes chiens et mes furets m'adore surtot que je les sorts 3 a 4 fois par jours alors ils ont pas malheureux en plus des carresses et des papouilles ect...
La Lesbienne Amazone
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: TEST : Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Dim 30 Nov - 3:38

kourosheidikinaï a écrit:
moi non plus je comprend pas ce texte moi je sais que mes chiens et mes furets m'adore surtot que je les sorts 3 a 4 fois par jours alors ils ont pas malheureux en plus des carresses et des papouilles ect...

"des papouilles" ! C'est mignon cà "des papouilles" !
Faith

Féminin

MessageSujet: Re: TEST : Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Dim 30 Nov - 16:30

Wahou t'as des furets, moi aussi j'en ai eu une, elle était super !

Mais là avec Tara je ne pourrais pas en avoir, car elle voudrait les courser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEST : Quelle place donnez-vous à votre animal ?   

TEST : Quelle place donnez-vous à votre animal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1