Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel

laeti

La Lesbienne Amazone

delph05

Faith

ange100L

Milk

SaphoLDire

marie

kourosheidikinaï

Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11

Partagez | 

besoin de votre aide pour changer les mentalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elodidie

Féminin

MessageSujet: besoin de votre aide pour changer les mentalités   Mer 11 Fév - 12:03

Bonjour, je suis une étudiante de psychologie et je prépare ma thèse sur l’impact du coming out parental chez les homosexuels. Pour cela, j’ai besoin qu’un certain nombre de personnes de 18 à 25 ans veuillent bien y participer. Ca ne nécessite pas beaucoup de temps, ça consiste à répondre à deux petits questionnaires.
Si tu acceptes d’y répondre, il y a deux débouchés possibles, soit tu y réponds juste, ils sont évidemment anonymes, soit je peux te faire part des résultats si tu le désires, sachant que l’objectif n’est pas de travailler sur une personne mais sur un groupe de personnes, donc par la suite tes réponses sont mises avec celles de tous les autres participants.