Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel

laeti

La Lesbienne Amazone

delph05

Faith

ange100L

Milk

SaphoLDire

marie

kourosheidikinaï

Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11

Partagez | 

Débat : Profs-élèves : l'amour interdit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lesbienne Amazone
Admin

Féminin

MessageSujet: Débat : Profs-élèves : l'amour interdit ?   Mar 14 Oct - 0:13

Si un Amour nait entre un(e) prof et son élève, où sont les limites à ne pas dépasser ? Je parle bien entendu d'un(e) élève majeur(e) et vacciné(e) ! Est-ce un amour impossible ?

(Je me pose cette question car je m'aperçois avec le temps que çelà arrive fréquemment qu'une élève tombe amoureux de sa/son prof ! Il y a une sorte de fascination devant l'adulte enseignant mature !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
La Lesbienne Amazone
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Débat : Profs-élèves : l'amour interdit ?   Mar 14 Oct - 0:27

En tous cas, pour ma part, mon premier amour était une prof d'anglais en 4ème et en 3ème ! Je me suis défoncé en anglais pour etre sélectionnée dans sa classe "d'anglais renforcé", je me suis battue pour toujours etre première ou seconde de la classe, et je l'ai aimé comme une dingue ! Mais avec le recul, je me rend compte que ce que je ressentais ressemblait plus à l'amour qu'on a pour ses parents qu'à un véritable amour !

Personnellement, je ne crois pas qu'une histoire entre un prof et son élève soit recommandable, surtout à cause de la différence d'age qui est forcément grande ! Et puis je pense que certains corps de métiers comme les profs, les médecins, les éducateurs ou les psys se doivent de respecter un certain nombre de limites qui sont à mon avis indispensables ! Qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat : Profs-élèves : l'amour interdit ?   Mar 14 Oct - 11:12

je suis d'accord avec toi Towenda

Il me semble que ce genre d'histoire relève le plus souvent du fantasme ... "l'autorité" ça donne des frissons des fois non ? Razz
La Lesbienne Amazone
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Débat : Profs-élèves : l'amour interdit ?   Mar 14 Oct - 13:10

Aaaaah oui ! L'autorité c'est sexy, surtout quand il y a l'uniforme en plus ! J'étais tombée très amoureuse d'une femme médecin à une époque, elle me faisait frémir avec sa petite blouse blanche est ses gros dossiers ! J'ai toujours entendu dire que les lesbiennes aiment l'uniforme, est-ce que ca se vérifie ? Pour ma part, oui ! En tous cas, quand ma chérie porte son bleu de travail ou sa salopette de peintre, j'en suis toute troublée ! drunken
jessie

Féminin

MessageSujet: prof de math   Mar 14 Oct - 20:39

C'est l'amour pour ma prof de math en 3e qui m'a fait devenir lesbienne et bisarement je suis comptable depuis ça : domage je n'avais que 14 ans Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://jessiefromtheblog.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat : Profs-élèves : l'amour interdit ?   Mar 14 Oct - 21:09

j'ai étrangement eu un très bon niveau d'espagnol en 3eme et en seconde Razz puis cette année j'adoooore la philo Laughing
laeti

Féminin

MessageSujet: Re: Débat : Profs-élèves : l'amour interdit ?   Mar 14 Oct - 21:23

Et bien j'ai un avis partagé sur ce sujet.

On parle d'un amour entre entre deux personnes majeures donc pour moi ça reste naturel et on ne peut pas aller contre ça quelques fois. c'est un amour dangereux quand même parce que la déontologie fait que ça ne doit pas se passer. Mais doit on passer à côté d'un grand amour peut être parce qu'un jour on a décidé que ce n'était pas bien d'avoir une relation avec un(e) prof ou un (e) éléve?

si j'étais célibataire et que ça devrait m'arriver (bon bien sur il faudrait que je sois un peu plus jeune Very Happy ) je pense que je passerai outre et que je me lancerai tout en restant discrète pour ne pas faire de tord à la personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat : Profs-élèves : l'amour interdit ?   Mar 14 Oct - 21:27

Après ça dépend, prof/élève au lycée ou a l'université ... ça n'a pas les même implications !

Perso, il y a certaines profs que j'aime bcp a mon lycée mais j'attendrai d'être à l'université ou à la fac au moins pour tenter quoi que ce soit Laughing
verolesb

Féminin

MessageSujet: Re: Débat : Profs-élèves : l'amour interdit ?   Lun 27 Oct - 2:44

je peut parler de mon experience personnelle toute proportion gardée je ne suis qu enseignante de conduite
disons que mon ex etant une de mes anciennes eleves ( c etais la premiere fois que je transgresser la barriere entre le professionnel et le personnel)
Dans ma profession on a souvent un cote social notable.Deja du a l intimite du lieu: une voiture et un public souvent jeune.
Beaucoup de jeunes sont perdus dans notre societe tant au niveau professionnel que personnel et demande conseil aupres de personne qu ils estiment responsable.
J ai pu constater au cours de ma carriere que nombre d entre eux me parlent de probleme personnel et sont en demande de conseil de soutient et d aide.
Ils nous voient comme des referents avec une notion de distance moindre que des professeurs autres.
J avoue aimer ce coter social mais il faut faire tres attention a son attitude et ses paroles, je pense que mon ex quand elle m a rencontrer a eu cette fascination pour sa prof mais dans le travail je ne suis pas tout a fait la meme que dans le quotidien.
Apres rentre en jeu l ecart d age (pour nous c etais 10 ans) et l ecart d experience qui en decoule.
J avoue aussi que dans ma profession je ne parle pas de mon intimite et le fait d avoir son eleve en petite amie pose des soucis.
Bref une prof ne peut etre le reflet entier de sa personnalite dans l exercice de ses fonctions donc je dirai que attention a ne pas voir que ce cote la
blackangel

Féminin

MessageSujet: Re: Débat : Profs-élèves : l'amour interdit ?   Lun 27 Oct - 18:00

je pense que la relation prof/eleve, peut exister, mais on ne doit pas la laisser transparaitre dans le contexte de l'école ou la fac. pas mélanger les études et le privé. quand à la différence d'age, ça n'est pas vraiment tres important, à mon humble avis. si on s'aime. mais dans le contexte des études, est-ce vraiment de L'amour ?
verolesb

Féminin

MessageSujet: Re: Débat : Profs-élèves : l'amour interdit ?   Mar 28 Oct - 2:26

voila tout le coeur du sujet soulever par blackangel est ce qu un eleve peut aimer son prof pour l etre humain qu il ai et cela n engendre-t-il pas des repercutions sur ses etudes peut on rester impartial?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat : Profs-élèves : l'amour interdit ?   

Débat : Profs-élèves : l'amour interdit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1