Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel

laeti

La Lesbienne Amazone

delph05

Faith

ange100L

Milk

SaphoLDire

marie

kourosheidikinaï

Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11

Partagez | 

L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lala

Féminin

MessageSujet: L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer   Ven 6 Nov - 22:41

Je me suis souvent posé la question à savoir si dans tout type de travail on peut être homoséxuel? Cette question doit être etrange mais moi dans mon boulot j'aurai vraiment pensé que cela aurai causé de gros problème. Enfin je modére mon propot.
Dans un de mes jobs je refuse de le dire et que cela se sache et dans l'autre j'ai un peu été obligé de le dire au detour d'un CV.
Celui ou je refuse de le dire c'est mon job de directrice de centre aéré surtout qaund j'ai le statut d'animatrice cela me dérange moins puisque je ne suis pas la pour faire respecter des règles et être un presque modèle de bonne éthique envers les enfants animateurs et les parents.
Par contre dans mon second job la où j'ai toujours pensé ne jamais pouvoir le dire, je l'ai dit et cela est très bien passé. L'amrée quand on regarde cela a l'extérieur on pense que se n'est que des mec super viriles et qui ne peuvent pas fréquenté un lesbiennes sans se foutre de sa gueule et bah non. Il faut arrété de ne regardé que "L word" ou si tu es gay tu gicle de l'armée c'est pas vrai. Mon supérieur millitaire direct le sais et cela ne lui pas plus de problème que cela et je suis respecté pour mon grade et mon travail.
Si vous aussi vous avez informer vos collègues de boulot de votre homoséxualité dans un milieu que vous considériez comme optue à l'homoséxualité, ou des anecdotes simpa c'est le lieu.
Au moins je me sentirai moins seul et j'arriverai peut être a vous expliqué comment je lui ai expliqué à mon supérieur mais aussi quelques petites anecdotes simpa qui font sourrire quand on a l'impression de ne jamais pouvoir être soi au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Milk

Féminin

MessageSujet: Re: L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer   Lun 9 Nov - 23:11

Je comprends ta prudence dans le milieu pédagogique,
Homosexualité et pédophilie sont encore bien assimilé l'un à l'autre, malheureusement Mad . Mieux vaux être prudent(es)

Lors de mon dernier emploi (dans un supermarché) je peinais à sortir du placard vis à vis de mes collègues car je craignais l'effet bouche à oreilles
et "mise à l'écart" de tous.
Et puis, à l'intérieur de moi je me battais avec moi même pour arrêter de mentir
sur ma situation de couple au féminin.
Alors, je me suis lancée avec d'abord mes plus proches collègues et à leur question : t'as un copain ? Je leur ai répondé enfin la vérité : non, une copine!!!
et finalement, c'est passé le plus naturellement du monde, incroyable! je crois que j'ai passé plus de temps à m'imaginer des scénarios catastrophes et des lynchages en public alors que la réalité s'est avéré toute simple et humaine Smile
A la fin de mon contrat, une dizaine de gens savait pour moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinkloukoum.unblog.fr
La Lesbienne Amazone
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer   Mer 11 Nov - 20:32

Moi aussi je comprend la prudence dans le milieu educatif, moi meme quand j'etais assistante d'education, j'ai été tres prudente mais je l'ai quand meme revélé à 2 de mes collègues feminines avec qui cà s'est tres bien passé. Dans tous les autres domaines je l'ai presque toujours revélé et cà s'est bien passé aussi. Voilà pour ma part ! What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer   

L'homoséxualité dans de travail: la où ça ne devrait pas passer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1