Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel

laeti

La Lesbienne Amazone

delph05

Faith

ange100L

Milk

SaphoLDire

marie

kourosheidikinaï

Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11

Partagez | 

coparentalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
henrick et pascal

Masculin

MessageSujet: coparentalite   Lun 1 Fév - 13:37

c'est tres urgents bonjour nous c'est henrick et pascal(le futur papa sa serra henrick qui a 28 ans)
region parisienne deux garcons 28 et 46 ans cherche femme ou couple de femmes qui desirerai avoir un ou deux enfants en coparentalite si elle le desire notre annonce est serieuse mais les fille ne savent pas ce qu'elle veulent ou du moins si elle veulent bien a condition d'avoir l'enfant que pour elle ce n'est plus de la coparentaliee bon enfin je vais pas discuter si il y a des filles interesser par notre projet et veulent en discuter avec nous elles peuvent nous repondre a vos plumes les filles bizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pascal.henrick2@free.fr
La Lesbienne Amazone
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: coparentalite   Jeu 4 Fév - 15:15

Bonjour Henrick et Pascal, je suis Towenda, l'administratrice de ce forum, mon prenom est Laetitia et j'ai 35 ans. Je compte avoir un bébé d'ici 1 an, quand j'aurai trouvé un emploi stable. Je sais que nous sommes un peu loin geographiquement mais je suis interessée par votre proposition. Si vous etes ok, faisons connaissance en chattant sur msn si vous le souhaitez, mon adresse msn est laetitiamarchesi@yahoo.fr Je vis dans une tres belle region, peut etre accepteriez vous de demenager pour vous rapprocher de moi ??? Donnez moi votre reponse rapidement svp car je suis tres interessée, merci, biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone

coparentalite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1