Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel

laeti

La Lesbienne Amazone

delph05

Faith

ange100L

Milk

SaphoLDire

marie

kourosheidikinaï

Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11

Partagez | 

l'homosexualité en poèsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reveuse4961

Féminin

MessageSujet: l'homosexualité en poèsie   Ven 6 Aoû - 17:59

les amis, je vous propose 2 de mes poèmes, qui traitent de l'homosexualité (issus de mon interrogation, et de mes timides "1ers pas").... bonne lecture!:

A MA PRINCESSE CHARMANTE.....

Je te cherche inéxorablement, depuis en fait trop longtemps....
Dès mon 1er baiser hétéro avec ces messieurs, et je commençais déjà à souffrir atrocement !.... déjà!, à 14 ans!!....
Ma chérie, ma belle enfant, je ne souhaiterai qu'une chose!: te trouver,
et que par ces quelques vers, on accepte enfin sans honte ni chichis, l'homosexualité......

Je me rends compte qu'en fait, ça fait 4 ans que tu m'as "libérée"!....
Il t'a suffit d'un regard, d'un sourire, et que tes lèvres, avec sûreté, sur ma bouche, tu viennes poser,
Pour jeter mes soi-disant bonnes résolutions, et certitudes, à la poubelle!
Je vous assure que, même si je ne me suis pas sentie honteuse ni traumatisée par une telle expérience, ce ne fut pas pour autant facile!....
Car cette aventure féminine (ma 1ère), venait faire la part belle
A toutes ces balivernes qu'on m'avait si soigneusement inculquées!..... "asile"

Comme ce fantôme à peine visible sur ma page de forum poète, qui se ballade
Mon homosexualité, depuis mes 14 ans, en fait sommeillait, et est toujours en cavalle!....

Je me fous de savoir où, quand et comment je te rencontrerai,
Comment tu feras pour achever de me "libérer", et à quoi tu pourras ressembler.....
Ce que je peux te dire, c'est la même chose que je me suis évertuée à dire à ces messieurs!:
"C'est toi que je veux, telle que tu es!. c'est ce que tu es, profondément au fond de toi, que je veux!!!"

A MA PRINCESSE CHARMANTE, QUI CE SOIR EST PEUT-ETRE ERRANTE, ET ENCORE HESITANTE (comme ce que j'étais il y a encore à peine 5 mn).....
JE T'AIME!!! (composé le 01/11/2008)

A EVE, AUX FEMMES.....

A Eve, 1ère Femme de l'Humanité, et à ses consœurs de tous temps,
Ces quelques vers, pudiquement couchés, qui conjurent les sorts du temps...
Aux Femmes, de tous horizons, de toutes religions ; à mes consœurs...
A celles dont on aime tant admirer les courbes, sentir les seins sur le visage, bébé ou quand on a grandi et qu'on pleure.

A celles qu'on méprise encore trop durement et trop souvent,
A vous, mes consœurs qui m'avez délivrée et révélée à moi-même....
A vous que j'aime tant sentir, cajoler quand la lueur décline, blême...
A vous, qui êtes la douceur et la force, la Vie, et la Sensualité qui en fait baver tant et tant!!.

Je me souviens de ce jour de fin août 2004, où encore shootée de ma tentative morbide, je la vis.
Je ne me souviens hélas pas de son prénom ni de son visage, mais juste de ses lèvres et de la façon dont on s'est croisées.
Je riais, encore quelques heures avant, en disant: "qu'est ce que ca peut bien faire d'embrasser une Femme, quand on est une Femme?" ; initiée...
Sa tactique d'approche, mon hésitation, puis le soulagement vécu à la volée: je m'en souviens encore aujourd'hui!....

Je suis tellement triste d'avoir cédé à la Société, 18 ans de ma vie et sacrifié, ainsi étouffé, ma véritable identité!.
Aujourd'hui, meme si je remarque encore les beaux morceaux, j'accroche surtout sur les belles perles, surtout si elles sont esseulées!.
On me fait sans cesse des remarques intriguées ou dégoûtées,
Sans vraiment etre capable de comprendre quelque chose à la beauté voluptueuse de la Sensualité....

Néanmoins, je me sens désormais mieux dans mes froques, car apaisée et acceptée!.
J'ai enfin eu la joie soulagée d'entendre ma famille proche me dire: "pourvu que tu sois bien!, c'est tout ce qu'on voudrait!"
Certes!, je sais que je dois quand même porter le poids de ce secret!....
Mais je sais, qu'encore plus qu'avant, j'ai raison de refuser de devoir vivre mon homosexualité cachée!!.....

A TOUTES MES CONSŒURS FEMMES, A MES SOEURS LESBIENNES ;
A CELLES DONT JE FAIT PARTIE, ET DONT EST ISSUE LA VIE....
A VENUS QUI A ENSORCELLE PHOEBUS, APOLLON, ZEUS, ET LES HOMMES DE TOUS TEMPS!!...
A CETTE DÉLICIEUSE ENSORCELEUSE A QUI PERSONNE NE RÉSISTE!, ET QUI ENVOUTE MÊME SES COMPAGNES!!!

AUX FEMMES..... (composé le 12/1/2010)

Revenir en haut Aller en bas
La Lesbienne Amazone
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: l'homosexualité en poèsie   Mer 8 Sep - 16:20

C'est vraiment tres beau reveuse, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ebay.fr/usr/la_lesbienne_amazone

l'homosexualité en poèsie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1