Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien
 
AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel
 
laeti
 
La Lesbienne Amazone
 
delph05
 
Faith
 
ange100L
 
Milk
 
SaphoLDire
 
marie
 
kourosheidikinaï
 
Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11

Partagez | 
 

 j'ai tant besoin d'y voir clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L06



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/12/2010

MessageSujet: j'ai tant besoin d'y voir clair   Dim 5 Déc - 21:45

Bonjour à toute, j'ai vraiment besoin de votre aide!

Voilà je n'arrive plus à savoir si je suis hétéro, homo, bi! J'ai beaucoup de mal à mettre des mots sur ce que je vis, mais je vais essayer d'étre aussi précise que possible. Je traverse une vraie crise et je ne peux pas en parler autour de moi. Je me sans très isolé par rapport à ça et aujourd'hui je suis dans une impasse.

Je me sens attiré par les hommes et les femmes. Je suis sur de ça. C'est pas la même attirance.
Avec les hommes je peux être sincérement attiré mais maintenant je suis devenu très difficile ce qui fait que c'est très rare que j'en rencontre un qui me plaise assez.
Avec les filles, je me sens attiré par leur sensualité mais je ne me vois pas vraiment faire l'amour avec une. Je me sens quand même très attiré par les femmes.

Le problème étant qu'aujourd'hui je suis bloquée : je suis rarement attiré par un homme et les filles, je n'arrive pas à passer le cap. Je me pose beaucoup de questions. Je ne sais pas si c'est la peur de ce que je pourrais découvrir ou si c'est parce que je ne suis pas assez attiré, est-ce un fantasme, une crise passagére ou suis-je homosexuelle sans vouloir me l'avouer. En tout cas depuis quelques temps je suis dans une impasse et je ne sais plus dans quelle direction aller.
Donnez-moi votre avis, j'ai tellement besoin d'y voir plus clair, j'ai besoin de votre avis et de votre expérience, surtout si quelqu'un a traversé ou traverse les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delph05

avatar

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 35
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: j'ai tant besoin d'y voir clair   Lun 6 Déc - 15:42

Coucou !

Je comprends bien ton malaise, et je pense que tu es loin d'etre la seule a passer par là. A un moment dans notre vie, quand on se sent un peu perdu, on a besoin de savoir où on se "classe" : hétéro, bi, homo, ca rassure et on se sent moins perdu.
Je sais que c'est très dur de faire ce que je vais te dire, mais je pense qu'il faut que tu laisses faire tes désirs, tes besoins, tes sentiments, sans essayer de savoir si c'est homo, hétéro ou bi. Ma copine dit toujours qu'elle n'est ni bi, ni homo, elle est amoureuse de moi. Ce qui veut dire qu'elle pourrait sortir avec un mec ou une fille, elle ne veut pas se qualifier de quoi que ce soit, elle se laisse séduire par l'un ou l'autre, et tombe amoureuse d'une personne, pas d'un sexe.
Alors peut etre que tu peux essayer de laisser parler tes sensations en présence de l'un ou l'autre, et peut etre juste sortir avec quelqu'un qui te plait, sans savoir si mec ou fille. Tu es déjà sortie avec les deux sexes ? Ca, ca joue beaucoup aussi, ca permet de savoir avec lequel des deux sexes on se sent le mieux, et de faire un choix s'il le faut. Moi je savais que j'aimais les filles, mais il m'arrivait d'etre attiré par un mec et ca troublait un peu. J'ai eu ma première relation homo vers 24 ans et c'est ce qui m'a ouvert les yeux, je savais que je me sentais bien mieux dans les bras d'une fille.
Si tu veux continuer a en discuter, aucun souci pour moi. Bon courage !
Delph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L06



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/12/2010

MessageSujet: Re: j'ai tant besoin d'y voir clair   Mar 7 Déc - 2:15

tout d'abord merci pour ta réponse!

Je n'ai jamais eu d'histoire avec une fille, je n'ai jamais pu passer le cap, par peur de ce désir surement. Pourtant j'ai été trés attirée par plusieurs filles mais dans ces cas j'ai à peine pu leur parler, je sentais toujours un grand malaise en moi. J'ai bien essayé de me la jouer "tranquille" genre "j'irais ou mon coeur me guidera" mais ça ne m'a pas du tout réussi pour l'instant. ça juste aboutit à l'impasse dans laquelle je suis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delph05

avatar

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 35
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: j'ai tant besoin d'y voir clair   Mar 7 Déc - 14:10

Je connais bien ce que tu décris ! Comme t'as pu le voir, ma première relation avec une fille etait qu'a 24 ans (alors que je me sentais attiré par les filles depuis 17 ans) et ca été très dur pour moi de franchir le pas ! Heureusement, cette fille m'a un peu "forcé". Pour te dire, on a passé une nuit dans le meme lit, dés qu'elle s'approchais, j'avais très chaud et je controlais plus la vitesse de mon coeur ! Du coup elle a dû attendre le lendemain pour me "voler" un baiser ! Je pourrai pas expliquer ce malaise, mais dés que le cap est passé, ca allait bcp mieux. Et pour mes copines d'après, je n'ai jamais fait le premier pas, je n'y arrivais pas !
En tout cas, mets toi pas de pression, essaye peut etre de rencontrer des filles dans le milieu, et qui c'est, peut etre que tu feras une bonne rencontre ! Si t'as envie d'en discuter, on a tous une messagerie sur le forum.
Delph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L06



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/12/2010

MessageSujet: Re: j'ai tant besoin d'y voir clair   Mar 7 Déc - 21:02

ok merci beaucoup pour ton aide!

Je vais essayer d'y voir plus clair de mon coté! Je pense de toute façon que le temps fera son effet! Mais c'est long et pas facile!!

lol j'ai l'impression de revenir à mes 14-15 ans, lol, quand je commençais tout juste mes histoire avec les homme! C'est bien je rajeunis, finalement j'ai beaucoup de chance, lol!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: j'ai tant besoin d'y voir clair   

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai tant besoin d'y voir clair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai tant besoin de toi Crazy horse
» kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire
» Aiedz-moi à y voir clair. nulle en calcul. Revenu vs CSST
» LES BIJOUTIERS DU CLAIR DE LUNE
» Liste des choses à prévoir quand bébé arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BigBang : Le forum des Enfants Rebelles :: ESPACE ECHANGES ET RENCONTRES :: Avant de franchir le pas...-
Sauter vers: