Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel

laeti

La Lesbienne Amazone

delph05

Faith

ange100L

Milk

SaphoLDire

marie

kourosheidikinaï

Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11

Partagez | 

documentaire sur l'homoparentalité - direct 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clothilde

Féminin

MessageSujet: documentaire sur l'homoparentalité - direct 8   Ven 9 Sep - 14:23

Bonjour!
je me permets de vous contacter dans le cadre d'une recherche que j'effectue pour un documentaire qui sera diffusé sur direct 8 et qui est pour le moment intitulé "des familles pas comme les autres". l'objectif de ce film est de dresser le portrait de familles dont le quotidien n'est pas tout à fait le même que celui de la majorité. dans le cadre de ce film, je souhaiterai évoquer les difficultés auxquelles sont confrontés les couples homosexuels dans leur quête de paternité ou de maternité, qu'il s'agisse de l'adoption, ou de la FIV, etc, sujet plus que jamais d’actualité… l'objectif de ce portrait est également de montrer qu'élever un enfant quand on est un couple homosexuel est évidemment tout à fait envisageable, et que cette cellule familiale ne nuit en aucune manière au développement, à l'épanouissement de l'enfant. je suis bien sûr à la recherche d'un couple qui pourrait être concerné par cette situation, mais aussi de tout témoignage qui va dans le sens de ce point de vue. c'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous, afin de recueillir tous les éléments qui pourront enrichir mon enquête et renforcer cette vision des choses.

je serai ravie d'écouter votre point de vue, mais aussi de répondre à vos questions à propos de ce projet et d'en parler avec vous plus longuement. je vous remercie de votre attention et espère recevoir de vos nouvelles.
bien cordialement,

Clothilde pierre
Revenir en haut Aller en bas

documentaire sur l'homoparentalité - direct 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1