Espace gay et lesbien, Forum Gay et Lesbien

AccueilAccueil  Votez pour le forumVotez pour le forum  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre boutique !
Les Enfants Rebelles
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
blackangel

laeti

La Lesbienne Amazone

delph05

Faith

ange100L

Milk

SaphoLDire

marie

kourosheidikinaï

Partenaires
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Mer 17 Déc - 23:11

Partagez | 

Belge recherche femme (ou couple) pour coparentalité sur NAMUR ou les environs (je garde l'enfant ou garde alternée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabian1

Masculin

MessageSujet: Belge recherche femme (ou couple) pour coparentalité sur NAMUR ou les environs (je garde l'enfant ou garde alternée)   Jeu 12 Jan - 22:57

Bonjour J'ai 33ans, enseignant, célibataire et j'habite dans un appartement à proximité de Namur. J'ai toujours ressenti le besoin d'avoir des enfants bien avant que je ne me découvre homosexuel. C'est un projet que je nourris depuis que je suis adolescent et profite des moyens de communication modernes pour trouver une homo/hétérosexuelle ou un couple de femmes homosexuelles qui ont le même projet.

A tout ce qui est décrit succintement plus bas (qui peut paraître froid mais qui est plutôt réfléchi), j'ajouterai un amour INFINI et d'attention (du papa et des grands-parents):

Mes priorités quant à l'éducation sont basées sur la présence au "quotidien" des deux parents (garde alternée semaine/week-end à organiser), la pratique de sport(s) et d'autres activités culturelles afin d'épanouir le corps et l'esprit, l'ouverture et la rencontre vers les autres cultures et religions, le respect de certaines valeurs, l'apprentissage de langues étrangères, une certaine rigueur dans l'éducation car l'enfant a besoin de repères afin de se construire et aussi afin de permettre à l'enfant de devenir rapidement autonome dans notre société actuelle.

Peu importe que ce soit 1 femme (hétéro/homosexuelle) ou 1 couple de femmes. Les objectifs d'éducation et le niveau socioprofessionnel de cette personne sont plus importants pour moi.

Je pense que plus les éléments seront détaillés et précis dans le projet de coparentalité, moins il y a aura de (mauvaises) surprises à venir.

Ces (futurs) enfants ne sont pas là pour assouvir mes rêves et/ou combler les frustrations de ma vie. Ce seront des adultes en devenir.

Dans l'attente de te rencontrer pour faire connaissance et trouver "des points de convergences" afin de concrétiser ce projet.

Fabian.

Revenir en haut Aller en bas

Belge recherche femme (ou couple) pour coparentalité sur NAMUR ou les environs (je garde l'enfant ou garde alternée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1